(C) ELTH

Sans ces détecteurs la plupart des machines et moteurs n’auraient qu’une courte vie. Car ces petits chef-d’oeuvres techniques régulent l’alimentation d’air ou réagissent en cas de surchauffe – pour ne nommer que deux terrains d’action dans lesquels ils sont irremplaçables.

Il n’est donc pas étonnant à ce que, par jour, plus de 300.000 produits quittent l’usine de Steinsel – un chiffre qui fait de ELTH l‘incontestable leader européen en matière de système électroniques de régulation thermique. Il va de soi qu’un tel leadership sur le marché soit basé sur une position de leader en technologie. Dans leur laboratoire interne on ne cesse d‘expérimenter de nouveaux produits.

Plus à ce sujet sous: www.elth.lu

Photo: ELTH

Aussi intéréssant

Sondage représentatif du FNR Taux de confiance encore en hausse pour la science

Comment les Luxembourgeois évaluent-ils le rôle de la science dans la pandémie de Covid ? Quel intérêt y portent-ils ? C...

FNR
Conférence interactive Que savoir pour réduire son empreinte environnementale en tant que citoyen ?

L’évènement « So you think you’re green ? » revient le 17 novembre 2020 (en ligne) avec pour sujet la mobilité.

FNR
Découverte majeure au Luxembourg Lutter contre les maladies auto-immunes et le cancer grâce à un régime nutritionnel spécifique

Des chercheurs du LIH ont mis en évidence un nouveau mécanisme qui, à travers notre système immunitaire, pourrait contrô...

LIH

Aussi dans cette rubrique

FNR Awards 2020 Pour un meilleur contrôle qualité de tests pour des logiciels informatiques

Thierry Titcheu Chekam a remporté un prix pour sa thèse de doctorat, qu’il a accompli au centre de recherche interdisciplinaire SnT de l'Université du Luxembourg.

Highly Cited Researchers Le travail multidisciplinaire de Stéphane Bordas, cité encore et toujours

Les travaux de certains scientifiques sont très souvent cités dans les publications. Stéphane Bordas, Professeur d'université, se retrouve dans cette catégorie.

FNR Awards 2019 Pour l'optimisation de l'utilisation du spectre radioélectrique entre les systèmes de communication par satellite et terrestre

Des chercheurs de l'Université du Luxembourg proposent une idée pour utiliser le spectre de fréquences radioélectriques disponibles sous licence de manière plus efficace.

Passport
Security Researchers uncover privacy flaw in e-passports

Researchers at the University of Luxembourg have discovered a flaw in the security of e-passports, which allows tracing of the movements of passport holders.